Logo Association
 - Manifestation Plantes en fête - Visites de jardins remarquables - Ateliers thématiques - Échanges d'expériences - Bourse aux plantes -

Plantes en fêtes

Plantes en fête 2019 - Domfront en Poiraie - 22ème édition

Cette année, malgré une météo maussade, environ 4000 visiteurs se sont retrouvés au camping de Domfront en Poiraie.
Depuis maintenant deux ans, la manifestation se déroule au camping de Domfront dans un vaste espace qui permet la mise en valeur de chaque stand. Comme pour chaque édition, la majorité des visiteurs sont repartis avec fleurs, plants, arbustes...Une équipe de jeunes bénévoles proposait ses services avec brouette pour les plus chargés. Les quarante-huit exposants ont déclaré avoir bien travaillé sur cette journée, avec une forte affluence dans la matinée.

image Fêtes des plantes 2019