Logo Association
 - Manifestation Plantes en fête - Visites de jardins remarquables - Ateliers thématiques - Échanges d'expériences - Bourse aux plantes -

Plantes en fêtes

Plantes en fête 11 octobre 2020 - Camping de Domfront en Poiraie - 23ème édition

Cette année, la météo s'annonçait variable avec quelques gouttes de pluie dans l'après-midi, mais comme souvent en Normandie, l'ondée ne dura que quelques minutes. Covid oblige, le masque était obligatoire, mais cela n'a pas découragé les passionnés du jardinage qui furent très nombreux au rendez-vous.
Depuis maintenant trois ans, la manifestation se déroule au camping de Domfront dans un vaste espace qui permet la mise en valeur de chaque stand.

Comme pour chaque édition, la majorité des visiteurs sont repartis avec fleurs, plants, arbustes ou objets de décoration de jardin...Une équipe de jeunes bénévoles proposait ses services avec transport des plantes par brouette pour les plus chargés. Comme d'habitude, une forte affluence a été observée dès l'ouverture, mais aussi tout au long de la journée dans les allées, au salon de thé ou devant le Food Truck L'Authentique.

Deux parkings déjà bien remplis ! Il était à peine 10h30 quand nous avons pris ces quelques photos...

image Fêtes des plantes 2020

L'entrée et le stand de l'association

image Fêtes des plantes 2020