Logo Association
 - Manifestation Plantes en fête - Visites de jardins remarquables - Ateliers thématiques - Échanges d'expériences - Bourse aux plantes -

Version du 1 novembre 2019

C'est un petit fichier texte susceptible d'être enregistré dans une espace dédié de votre mobile, tablette ou ordinateur à l'occasion de la consultation des pages du site grâce à votre navigateur.

• Article 3-2 : Exprimez vos choix directement via votre terminal.

Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google.

• Article 3-3 : Réseaux Sociaux

• Le site utilise des plug-in de réseaux sociaux, notamment Facebook, exploité par la société Facebook Inc., 1601 S. California Ave, Palo Alto, CA 94304, USA (ci-après et ensemble les « Réseaux Sociaux »).

Si vous interagissez au moyen des plug-ins, par exemple en cliquant sur le bouton « J'aime » ou « Partager », les informations liées à votre navigation sur le site et à votre adhésion à ces réseaux seront transmises et enregistrées sur un serveur de la société exploitant le Réseau Social considéré et partagées selon les paramètres de votre compte d'utilisateur de ces Réseaux Sociaux, conformément aux conditions d'utilisation du Réseau Social considéré.

Si vous ne souhaitez pas qu'un Réseau Social relie les informations collectées par l'intermédiaire du site au compte utilisateur du Réseau Social considéré, vous devez vous déconnecter du Réseau Social considéré avant de visiter le site ou ne cliquer sur aucun bouton du réseau social considéré.

En tout état de cause, l'utilisation de ces plug-in ou boutons est opérée par ces Réseaux Sociaux et est exclusivement régie par les conditions vous liant au Réseau Social dont vous êtes membre et le site https://associationhorticoledudomfrontais.fr n'a aucun pouvoir sur le fonctionnement de ces réseaux.

Vous avez une question spécifique ? Posez votre question en cliquant sur le bouton Nous contacter en bas de page